Rapport annuel 2017

Qualité

La qualité est notre meilleur modèle commercial.C’est pourquoi nous nous engageons en faveur de la qualité.

Satisfaction des clients

Sécurité alimentaire et produits pharmaceutiques

Actualités concernant nos (re)certifications

Recertification SA 8000

Médaille d’argent EcoVadis

In 2017 we invested in a renewed CRM system and SAP upgrade to increase efficiency, better anticipate market changes and customer needs and make it easier for us to connect and communicate with our customers, leading to improved customer satisfaction.

Customer

Satisfaction

Quality

Les situations de crise alimentaire ou pharmaceutique, ou les épidémies, peuvent être considérées comme l’une des plus grandes menaces pour les entreprises ou même pour des industries entières. Grâce à notre programme Sécurité alimentaire et produits pharmaceutiques, nous offrons à ces industries les emballages les plus sûrs et les plus propres, conformes aux normes industrielles les plus strictes.

et produits pharmaceutiques

Sécurité alimentaire

Qualité

Pour LC Packaging Pays-Bas et Royaume-Uni, le certificat BRC-S&D a été renouvelé en 2017. LC Packaging Belgique a renouvelé avec succès sa norme BRC-Packaging. Notre centre de reconditionnement de GRVS WorldBag a de

Certification
news

nouveau passé un audit de surveillance pour la norme ISO 14001, avec un résultat satisfaisant. LC Packaging Pays-Bas et Hongrie ont tous deux passé l’audit de surveillance pour la norme ISO9001:2015.

Qualité

Le site de production de GRVS de LC Packaging au Bangladesh a été réaccrédité SA 8000 par Social Accountability International, ce qui confirme notre engagement à assurer les meilleurs niveaux de gestion responsable pour nos employés. Fait : seulement 3 entreprises sont certifiées SA 8000 au Bangladesh.

SA8000

Recertification

Qualité

Les efforts de LC Packaging en matière de développement durable ont été reconnus par EcoVadis. Récemment, LC Packaging a amélioré sa note de RSE et a reçu la médaille d’argent. En 2015, la société avait déjà reçu une médaille de bronze pour ses initiatives en matière de développement durable.

EcoVadis

Médaille d’argent