Rapport annual 2017

Partenariat

Depuis 95 ans, nos partenariats à long terme sont la clé de notre succès.

Développement des capacités

Améliorer l’image du Bangladesh

Sacs Baxmatic imprimables au laser

FMO, la Banque néerlandaise de développement, a décidé de financer notre Project de développement des capacités au Bangladesh, qui comprend une double étude sur l’empreinte écologique, la réalisation de notre unité de recyclage et un vaste projet de réduction du gaspillage. Ce projet s’inscrit dans la stratégie de FMO, car LC Packaging met fortement l’accent sur les entreprises durables et la production durable. Le Projet de développement des capacités a démarré en 2017 et s’achèvera en 2018.

des capacités

Développement

Partenariat

En ce qui concerne les conditions de travail et les droits de l’homme, le Bangladesh a malheureusement mauvaise réputation. En collaboration avec l’ambassade des Pays-Bas au Bangladesh et, par exemple, CSR Pays-Bas et l’Agence des Pays-Bas, nous voulons montrer qu’il existe également des entreprises honnêtes au Bangladesh, produisant des produits de haute qualité, tout en offrant à leurs employés de bonnes conditions de travail et un salaire correct. Pour un pays comme le Bangladesh, et pour son économie, il est essentiel de maintenir et d’accroître les relations commerciales avec les pays occidentaux.

Améliorer l’image du Bangladesh

Partenariat

LC Packaging annonce avec fierté sa dernière innovation en collaboration avec Eqraft, un développeur de solutions d’emballage : l’imprimante laser à sac Baxmatic et les sacs imprimables au laser. Les clients ont connu des défis lors du processus d’emballage des sacs. C’est pourquoi, en collaboration avec Eqraft, nous avons développé un nouveau système d’étiquetage qui grave des images ou du texte directement sur les sacs avec des lasers. Cela évite de nombreux retards inutiles et diminue les coûts. De plus, le nouveau système est une solution durable, car il signifie moins de gaspillage de matériaux.

imprimables au laser

Sacs Baxmatic

Partenariat

Depuis 95 ans, nos partenariats à long terme sont la clé de notre succès.

Rapport annual 2017