Chaque année, notre ambition consiste à être votre favori en vous fournissant des emballages de haute qualité, avec une réputation d’innovation et de durabilité, un excellent service client et une forte valeur ajoutée.

faveur de la qualité

Engagement en

Message du PDG

Notre vision du développement durable, ainsi que ses 14 objectifs, nous fournit un cadre à long terme, qui guide toutes les décisions en matière de développement durable et de définition des objectifs au sein de notre organisation.

C’est avec fierté que j’annonce que nous avons pris des mesures importantes pour améliorer le bien-être des personnes et de la planète. De plus, je suis conscient, en toute humilité, du fait que nous n’aurions pas pu accomplir nos réalisations sans le soutien continu et la confiance de nos clients, ainsi que le dévouement et la loyauté de nos employés et partenaires de production.

Nous vous remercions sincèrement de l’intérêt que vous portez à notre société. Nos trois valeurs fondamentales que sont le dévouement, la fiabilité et la loyauté sont une seconde nature pour nous ; nous ne vous décevrons pas. Je vous en fais la promesse !

Sincères salutations,

Lucas Lammers
PDG LC Packaging

Cher partenaire,

2016 ayant été l’année de la consolidation, 2017 a été l’année de la durabilité et de l’innovation. Ce fut l’année de l’approfondissement de la relation avec nos partenaires, qui constitue l’ingrédient clé de notre succès. e plus, les thèmes majeurs de l’année dernière ont été : exploration et élargissement des marchés, nouvelles solutions d’emballage et élargissement de notre approche globale.

La qualité a toujours été notre meilleur modèle commercial. Pour atteindre le plus haut niveau de qualité, nous sommes continuellement en train de nous projeter au-delà de la force de nos emballages. La qualité se reflète non seulement à travers les matériaux que nous utilisons, notre logistique et les services que nous fournissons, mais également à travers les conditions de travail dans lesquelles nos emballages sont produits et nos efforts pour réduire notre empreinte écologique. Pour LC Packaging, la relation entre qualité et développement durable est inséparable.

En 2017, nous avons accéléré notre engagement en faveur de la qualité et du développement durable en lançant notre première stratégie de développement durable à long terme pour 2022.

faveur de la qualité

Engagement en