Rapport annuel

Innovation

Pour nous, l’innovation signifie que nous voulons toujours investir dans la satisfaction du client.

Portail client

Prix de l'innovation Flexo

Nouvelles de la boutique en ligne

Emballage ventilé

Contactez-nous pour plus d’informations

Notre sac de jute LC Vento breveté empêche par exemple les plants de pommes de terre de suer et de pourrir pendant le transport. Ce sac et le big bag ventilé, tous deux développés en interne par LC Packaging, représentent littéralement une bouffée d’air frais et évitent le gaspillage inutile des produits de valeur.

ventilé

Emballage

LC Packaging a remporté un Prix de l’innovation Flexo AELE-Bénélux. Notre sac de jute impression flexographique en quadrichromie avec grille a été nommé « Meilleure innovation technique ». Les lauréats de cette édition sont automatiquement nominés pour la Compétition Flexo européenne organisée par ALE Europe au printemps 2018. Outre l’impression en quadrichromie de sacs de jute, nous pouvons imprimer en quadrichromie sur des sacs PP avec notre nouvelle machine d’impression recto-verso.

Flexo de l’AELE

Prix de l’innovation

En 2017, nous avons procédé avec succès au prélancement du Magasin LC Packaging : notre portail en ligne où nos clients peuvent voir leurs articles en stock et passer des commandes sur catalogue, 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Aux Pays-Bas, les premiers clients sont en ligne et, en 2018, nous mettrons en ligne cette plate-forme dans tous les pays où LC est représentée.

Portail client

Innovation

Bigbagswarehouse, notre boutique en ligne néerlandaise pour les big bags standard, est également disponible en Belgique : www.bigbagswarehouse.be. La boutique en ligne conviviale et simple d’utilisation est bilingue (néerlandais et français), et elle connaît un succès fulgurant. LC Packaging Pays-Bas a également lancé www.sintzakken.nl, qui vend les fameux sacs de jute néerlandais « Sinterklaas ».

Nouvelles de la boutique en ligne

Rapport annuel